I’M BACK

Hello les girls !

Comment ça va ? Je sais ça fait un très long moment qu’on ne s’est pas parlé. Mille excuses !

Comme vous l’aurez compris, il m’est arrivé quelques bricoles informatiques…J’ai eu des soucis avec mon Mac que j’ai dû envoyer une première fois au service après-vente. Un mois après, on m’informait que mon ordinateur était opérationnel et que j’allais le recevoir rapidement. Bien évidemment cela aurait été trop beau si tout c’était déroulé comme ceci… Et oui, le livreur a complètement malmené mon colis.

Résultat des courses : mon Mac était complètement HS à son arrivée chez moi ! Retour à l’expéditeur pour quasiment 1 mois et demi… Voilà donc pourquoi je ne le récupère que maintenant mais rassurez-vous il fonctionne parfaitement et nous sommes repartis pour un bon bout de temps !

En tout cas je suis vraiment très heureuse d’être de retour, vous m’aviez beaucoup manqué pendant tout ce temps !

***

On se retrouve aujourd’hui avec un look à la cool qui n’est absolument pas de saison je vous l’accorde. Et oui, j’étais à la Baule tout le week-end et le temps n’était franchement pas de la partie.

Samedi, il a plu quasiment tout l’après-midi c’était hyper morbide car il n’y avait pas un chat dans les rues et dimanche c’était plus sympa, nous avons eu le droit à du soleil même si je supportai largement ma grosse parka.

Donc voilà, j’avais tout simplement envie de partager avec vous ces quelques photos de la plage pour celles qui n’ont pas eu la chance d’aller prendre l’air marin durant ce week-end prolongé et puis par la même occasion vous annoncer mon retour sur le blog.

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, on se retrouve très vite.

xx Bisous Bisous xx

Laisser un commentaire